Présentation Fred
3 participants
PiKs-It :: PiKs-It :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Fred
Bon, 2 présentations à faire en 3 jours, tu abuse Emma!! Je ne peux même pas fair eun copier/coller de l'autre tu as tout supprimé!!
Alors, on va faire court:
Prénom: Frédéric.
Situation géographique: Senart; Seine et Marne; Ile de France
Materiel: Boitier Canon EOS 30D; Objectif Canon 18-55 F3.5; Sigma 70-200 F4; il m'arrive parfois de shooter avec un bridge Pentax X90
Sujet de prédilection: Le badminton, mes monstres (enfants), et tout ce qui me passe devant les yeux quand je suis inspiré.
A part ça, ben, je ne suis pas un grand fan de la retouche sur micro, jamais eu le courage de me mettre devant pour apprendre , les seuls retouches, que je fais, concerne des recadrages, un peu de contraste parfois. Cela ne m'empeche pas de trouver agréable certaines de vos compositions
Alors, on va faire court:
Prénom: Frédéric.
Situation géographique: Senart; Seine et Marne; Ile de France
Materiel: Boitier Canon EOS 30D; Objectif Canon 18-55 F3.5; Sigma 70-200 F4; il m'arrive parfois de shooter avec un bridge Pentax X90
Sujet de prédilection: Le badminton, mes monstres (enfants), et tout ce qui me passe devant les yeux quand je suis inspiré.
A part ça, ben, je ne suis pas un grand fan de la retouche sur micro, jamais eu le courage de me mettre devant pour apprendre , les seuls retouches, que je fais, concerne des recadrages, un peu de contraste parfois. Cela ne m'empeche pas de trouver agréable certaines de vos compositions
Fred- Messages : 19
Re: Présentation Fred
Lol c'est la mode de se cacher derrière son matos sur les photos :p
Bast- Messages : 32
Certains mettent leur main devant leur visage pour ne pas être pris en photo, nous c'est notre appareil
Toi t'en as même pas mise
Ca va être la marque du Forum ! L'appareil photo devant le visage comme avatar !
Ca va être la marque du Forum ! L'appareil photo devant le visage comme avatar !
C'est clair, Bast tu abuses... Pas de photo de toi, pas de présentation...
Pour la photo fait quelque chose Emma
Pour la photo fait quelque chose Emma